BONNE FETE PAPA !

Publié le par Kassandra

Il a été bien gâté mon papa ! Je lui ai fait un très beau cadeau et ils l'ont de suite accroché au dessus de leur lit.  Plus le beau poème en papillon que j'ai mis sur le frigo. La maîtresse nous a bien fait travailler...


Et une petite vidéo de mon poème, même si je parle très doucement ...


Bonne fête petit papa
envoyé par Kassandralc

Sinon, côté santé, ça va un peu mieux ce matin mais j'ai toujours mal à la gorge. En fait, hier, comme ça n'allait pas du tout, nous sommes allés voir un médecin de garde. En plus, c'est un homéopathe. Il a du matos très moderne et il a fait un test pour savoir si mon angine était virale. Oui, donc pas d'antibio. Cool ! Il m'a prescrit de l'homéopathie, maman était très contente en se disant que ça sera plus simple pour me les faire prendre. Manque de pot, ce ne sont pas les mêmes gélules et je ne veux pas les prendre moi ! Je dis que c'est pas de l'homéopathie car c'est pas les même, et je montre à maman ce que je veux. Maman a beau m'expliquer que ça peut être sous plusieurs formes, mais que c'est la même chose, je suis du genre très têtue ! On se demande de qui je tiens ça ! LOL
Bon, maman prend le taureau (moi) par les cornes et écrase le cachet dans une petite cuillère d'eau et me le donne de force ! Je peux vous dire que le taureau était furieux ! ;-)
A midi, après quelques pleurs, j'ai fini par le prendre seule comme une grande fille ! OUF !!!
Bref, ça va donner pendant 5 jours !
Mais on vous dira si ça marche l'homéopathie. Sinon, j'ai chopé ça sûrement grâce au vaccin bien sur !

Dans ma chambre, je m'amuse à prendre des photos avec un volant de voiture. Du coup, papa me passe leur ancien appareil photo et me montre comment il faut faire. Du coup, je m'amuse à faire pleins de photos ! C'est trop cool le numérique car on peut faire pleins de photos et on les vois ! J'adore !
Il y en a de pas mal que j'ai fait ! Regardez ! si si, c'est moi seule mais je vous rassure, il y en a beaucoup de raté et de flou ... lol
Là, c'est les plus belles.


En passant, je souhaite bonne fête à tous les papas et surtout à mes 3 papy cheris !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En plus tu te débrouilles super bien avec ! Amuse toi bien
Répondre
F
Très bonne fete à ton papa chéri avec du retard, oups.Bisous
Répondre
L
Coucou !!! J'organise un nouveau concours photo sur mon blog viens y participer !!! Bisous
Répondre
C
magnifique le cadre black&white ! j'adoooore !bisous
Répondre
M
Et bien que de cadeaux ! Je remarque que c'est toi qui ouvre les cadeaux, c'est mignon !!Et bravo pour tes jolies photos !Bisous, soigne toi bien
Répondre