SURPRISE POUR LA MAITRESSE

Publié le par Kassandra

Jeudi soir nous étions 12 parents d'élèves à faire une surprise à notre maîtresse ! C'était très sympa autant pour la maîtresse qui était très émue, que pour nous qui avons fait que nous amusé ! 
Nous sommes rentré vers 22H30 car j'étais fatigué, je n’avais pas trop dormi pour ma sieste.
La maîtresse, pour vous raconter un peu, ne s'y attendait pas du tout ! Elle venez voir juste la dame chez qui nous étions pour boire un coup, mais SURPRISEEEEE ... Tous les enfants l'ont accueilli avec une rose ! Elle en avait les larmes aux yeux ! Hihihi ...
(voir la vidéo)


MVI_2715
envoyé par Kassandralc


Ensuite, c'était pas fini, elle avait encore un gros bouquet de fleurs et deux cadeaux. Un bracelet et une bague en argent.
Ensuite, on a discuté un peu avec notre copine de classe Tiffaine qui est parti vivre à la Réunion par le Web, et nous avons mangé et bu, enfin, surtout les parents car nous, les enfants on pensait plus à s'amuser ... ;-)
Voilà une super soirée malgré que ce soir là, le temps n'était pas trop avec nous car il ne faisait pas trop chaud, mais bon, nous étions pas mal ...
(voir les photos en cliquant ici)

img377/5312/03juillet200812redimenswg3.jpg

Mardi, moi je lui ai offert aussi un beau collier que j'ai choisi avec maman. Au couleur du printemps avec la maîtresse, moi, deux coeurs et des bonbons.. (c’est ce que j'ai dis en voyant. lol
C'est moi qui est fait le colis avec un beau dessin et une carte que j'ai dicté à maman. (pour voir plus de photos c'est ici) 

img79/2779/01juillet200803redimensms8.jpg

Et nous voila presque à la fin de l'année avec une maîtresse bien gâtée à qui j'espère on va bien manquer pendant ces deux mois d'été !

Dis maîtresse, en septembre tu vas devoir me supporter toute la journée car je ne serai plus un bébé ! En plus, depuis aujourd'hui j'ai viré DEFINITIVEMENT la tutute, je garde que Doudou !

Bon, c'est une histoire un peu compliquée, mais c'est grâce à maman ! En fait, comme vous savez, j'ai une toux un peu grasse en ce moment, et donc, je prend une poudre dans de l'eau à l'orange. Normalement je le prends sans problème, mais ce matin, rien à faire, je ne voulais pas ! Maman m'a pris ma tutute et m'a dit " Tant que tu ne prend pas ton sirop, pas de tutute et pas de TV !" J'ai pleuré mais rien à faire, maman n'a pas cédé, et moi non plus ! Du coup, après la douche on a fait un gros câlin et elle m'a dit que tutute ne reviendra pas vu que je ne me soigne pas. Moi, j'ai dis ok, plus de tutute, plus jamais ! Que doudou ! OK !!! Maman était très heureuse car elle en a marre de me voir avec et elle a ajouté, "plus jamais, même le soir pour dormir ?! " "Oui maman plus tutute !"
Bon et ben on verra bien demain si je tiens le coup !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh dis donc c'est une jolie surprise!Ca se voit qu'elle est contente ta maitresse!Et pis c'est super joli le colloier que tu lui as offert (maitresse va pouvoir craner pendant les vacances!lol)Bonnes vacances à toi la miss!Tu vas mieux sinon?Gros bisous
Répondre
C
Quelle belle surprise !!!
Répondre
S
Ta maitresse a été très gâtée, c'est trop top!
Répondre
L
Bonnes vacances... :0085:
Répondre
L
et bah tu m'etonnes qu'elle devait etre emue !!!! nous crystal lui a offert un soin pour le corps et elle etait super contente !!en tout cas bravoe pour la tutute nous aussi elle ne l'a plus et ce fut une dure bataille !!!!
Répondre