Les mots les plus courant

Publié le par Kassandra

Les mots et phrases que j'entend le plus souvent ...

 

En petits noms d'amour :

  • Mon cœur,
  • Mon amour,
  • Chipie,
  • Kassandre,
  • Chipie à roulette,
  • Bébé d'amour ... 
  • Mon petit boudha
  • Chipounette

Quelques phrases qui reviennent souvent :

  • Allez, il faut manger pour devenir une belle et grande fille !
  • Bravo ! Tu as tout mangé !
  • T'as fais caca ?
  • Bou, ça sens pas bon !
  • Tu veux aller aux wc ?
  • On tire la chasse !
  • Pipi ?
  • On change la couche ?
  • On va faire dodo !
  • C'est bien mon cœur, tu as fais un gros dodo.
  • Non, non, non !
  • C'est toi qui a fait ça !
  • que c'est beau !
  • Elles sont où tes oreilles ? Et tes yeux ? Et ta bouche ? Et tes dents ? Et la langue ? et tes cheveux ?
  • Bravo !
  • Tu fais câlin !
  • Tu fais bisou !
  • Il est où le chat ?
  • Je vais t'attraper !
  • Coucou, je te vois !
  • Oh, câlin le chat !
  • C'est qui ?
  • Allo !
  • Tu dis bonjour !
  • Tu dis au revoir !
  • Je suis là Kassandra !
  • Hou, la petite bêbête qui monte ....
  • Les petits pieds de Kassandra, je vais les manger !
  • Tu donnes à maman !
  • Maman, papa ...
  • Elle est où ta poupée ?
  • C'est bien !

Parmi les mots et phrases que j'entend le plus souvent, mais je dois en oublier ... ;-)

Et en photo, je m'assois seule sur ma chaise ! ;-)

Bébé Kassandra Avril 2006 :

Bébé Kassandra Avril 2006 :

 

 

Et bien sur, plus de photo dans mon album d'Avril ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Kassandra, c'est drôle, mais je connais beaucoup de ces phrases moi aussi, à croire que nos parents manquent d'imagination !<br /> Je vais mettre ton blog en lien sur le mien.
Répondre
L
tres beau blog !! les photos tres belles.
Répondre
S
Très bonne initiative. J4imagine que toute la famille est folle de ce blog et que la distance parrait moins dure. Bonne continuation. ^^
Répondre
L
coucou,lol c est vrai que les phrases sont toutes les mêmes mais les photos sont uniques et ravissantes
Répondre
C
un petit conseil pour ta maman si je peux me permettre:Allez, il faut manger pour devenir une belle et grande fille !ne jamais faire de lien avec la beautéphrase du style, té moche quand tu pleures,dire té pas belle, quand t'a fait une bêtisec'est un reproche assassin qui n'a rien à voir avec la réalité et qui peut être dur à gérer pour un enfant qui grandira avec l'idée qu'il est laidj'ai entendu ça de la bouche d'un pédopsy et ça me paraît trés justifiébisou
Répondre
K
Oui, tu as raison, mais c'est une image ... Mais maman ne le dira plus, elle dira juste, "pour devenir une grande fille" . Pour grandir, il faut manger. Là c'est bon ... ;-)<br /> Merci de tes conseilles et gros bisous à toi.<br />