Mon signe, le Verseau

Publié le par Kassandra

 

 

Et pour en savoir plus sur mon signe, clique sur ces belles images pour ouvrir une nouvelle page qui décrit le caractère, le potentiel, la santé, le coeur, etc ...

Mais ne pas oublier :

"Chaque être est unique. Ces propos n'indiquent que des tendances générales, qui sont confirmées ou infirmées par l'ensemble du thème astral."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est vrai que chacun est unique et je ne suis pas adepte de l'horoscope si ce n'est que par curiosité ceci dit sur mon signe "vierge" et oui ... j'ai déjà était voir et pas mal de trait de caractère me concerne vierge sage vierge folle et c'est tout moi  ça ! bisou bisou et merci pour ta petite visite
Répondre
A
moi je suis gemeaux .... bisous 'adore
Répondre
J
Bonjour, je t'ai envoyée le prénom je crois, mais avec un s seulement. C'est une amie qui m'a donné l'adresse. Bonne journée. Joël.<br /> http://joelsespassions.over-blog.com/article-2292705.html
Répondre
K
J'ai enfin trouvé ! Ouf c'est pas simple ...<br /> Merci de ton aide et gros bisous.<br />