MAMIE JO ET PARTIE ...

Publié le par Kassandra et Victoria

Mamie Jo nous a quitté mercredi 12 novembre ...

En mémoire pour elle j'ai écris ces quelques mots que plus tard mes filles pourons lire ici-même ...



"Ca fait 4 ans déjà que tu te bats contre cette maladie

Qui a fini par prendre le dessus

Malgré ton caractère et ta force, tu es partie

Sans un mot, comme toujours bien-sûr,

 

Tu es partie pour ne plus jamais souffrir

Mais tu as laissé une famille meurtri

Tu as tous juste eu le temps de voir tes deux petites filles

Qui n’auront de toi que nos propres souvenirs,

 

Là-haut tu vas sûrement retrouver tonton, papi mamie

Et ma fille qui est partie bien trop tôt

Elle est sûrement un petit ange adorable qui te tiendra compagnie

Si tu les as près de toi, embrasse les très fort pour moi,

 

Je sais que de là où tu es tu veilleras sur moi

Comme tu l’as fais depuis que je suis née

Mais un jour, on se retrouvera

Tous là-haut dans l’au-delà,

 

Maman, dis à ma fille, que je n’ai jamais pu serrer dans mes bras

Que je pense souvent à elle et que je l’aime très fort

Et toi maman, tu me manque beaucoup déjà

Même si les mots d’amours n’ont jamais était ton fort

 

JE T’AIME TRES FORT MA MAMAN  CHERIE

Je ne t’oublierais jamais et je ferai tout pour que personne ne t’oublies !"


Je tiens aussi a vous remercier de toutes vos marques de sympathie et d'amitié que vous nous avez témoigniées sur vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te présente toutes mes condoléances. Toutes mes pensées t'accompagnent.
Répondre
L
Que dire dans ces moments-là...On pense très fort à toi et à ta famille<br />  <br /> Bises
Répondre
G
magnifique poeme  , toutes les condoleances ma belle , de gros bisous
Répondre
J
Dans ces moments là, il n'y a malheureusement pas de mots. Mais toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment si difficile de la vie. Bon voyage à Mamie Jo, et plein de pensées à ton ange qui l'accueille là haut....
Répondre
F
Toute mes condoléances et courage courage.Gros bisous
Répondre