VISITE DES 2 MOIS DE VICTORIA

Publié le par Kassandra et Victoria

Aujourd'hui, Kassandra à reprit l'école, et Victoria a eu sa visite médicale des 2 mois.

 

Pour Kassandra, elle était super contente de retrouver ses copains et copines et Victoria va très bien !

58 cm, 4,800 kg et 39 cm TC. Elle fait de belles risettes et nous fait de grandes conversations de areu etc ...

Elle est toujours au sein et c'est une grande gourmande. Elle adore être avec nous lorsqu'on mange et nous regarde avec envie. Sa tête tient bien droite, ses boutons on disparus, elle fait bien ses nuits en général.

Par contre moi, j'ai un petit 9 de tension ! J'ai des vitamines à prendre, car en allaitant je ne peux pas prendre grand chose !

 

Pour les photos, j'ai terminé l'album d'octobre.

Celui de novembre va suivre.

De belles photos de mes deux amours !


En attendant les photos, voici une photo de Victoria prise hier dans la voiture :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je t'ai dit, ta petite puce est magnifique comme sa grande soeur!;-)
Répondre
C
elle est magnifique !! victoria a l'air de se porter comme un charme, c'est super !bisous
Répondre
E
Ohhh quelle est mignone !! On a hâte de voir le reste des photos. Contentes de voir que tout va bien, allez faut prendre les vitamines pour être en forme avec les 2 puces !
Répondre
F
Je suis désolée, cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et j'ai découvert la terrible nouvelle. Je pense bien fort à vous pour cette épreuve qui vous frappe.Et quand même, joyeux moisiversaire à Victoria.
Répondre
J
Ooohhh elle est trop choux sur cette photo!! Requinque toi bien!!
Répondre