Photos et vidéos de mon séjour à Bordeaux

Publié le par Kassandra

Les photos de mon séjour à Bordeaux chez papi et mamie sont en ligne !

Sinon, voici ma nouvelle coup de cheveux ...

Vous me trouvez comment ? Maman en avait marre de mes cheveux dans les yeux, là, plus de risque ! Je suis tranquille pendent un moment  ! ;-)

Sinon, si vous cliquez sur cette photo, vous arrivez à mon album photo d'Avril avec les dernières photos de Bordeaux.

Et voici quelques vidéos de cette semaine ...

Ouf, j'ai rattrapé mon retard, je vais pouvoir passer au news de mai au prochain article ! ;-)


 

Mes Vidéos :

 



 


 


 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petit coucou pour savoir si tu as deja ete voir les signature que j'ai faite et si tu les as prise que je puisse les enlever je te laisse l'adresse il y a  marqué signature pour kassandra <br />  <br /> http://melindater.site.voila.fr/
Répondre
G
Salut!!!<br /> Elle a l'air de s'être bien amusée!<br /> Elle est trés mimi ta puce coiffée comme ça!<br /> Bizzz
Répondre
L
Un vrai catalogue de souvenirs... il avait l'air de faire beau ?
Répondre
A
coucou on s'amuse bien bisous
Répondre
C
génial ces vidéos!!heu..je voulais te dire, les balles et la pelle....ça se mange pas!!!!!!!! lolbonne journée!
Répondre
K
oui, je sais Cocole, mais quand on a mal aux gensives, on met tout se qu'on peux à la bouche ... Maman se fache souvent avec moi pour ça mais c'est plus fort que moi ! ;-)<br /> Gros bisous Cocole.