NOS VACANCES A BORDEAUX SUITE ET FIN

Publié le par Kassandra et Victoria

Et oui, une nouvelle année début !

Le 1er janvier, nous avons mangé la galette chez mamie Louisette et ensuite nous sommes allés nous balader aux grottes de Magolan à Blanquefort.

Kassandra avait un peu peur de rentrer dans la grotte, mais au final elle a adoré ça.


Le 02, au réveil Kassandra me dit qu’elle veut aller faire du patin à glace. Oui, mais ce matin car on a du monde à midi !

Du coup, elle y va avec papi. Et oui, car j’avais vu ça à Leclerc et j’avait dit que ça plairait beaucoup à Kassandra. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde ! ;-)



A midi, Tatie Ginette et Françoise viennent manger

 

Le 03, nous sommes invités chez une copine, Françoise et Christine.

Là, pleins de cadeaux encore nous y attendent !

Pour Kassandra, un pet shop, une écharpe, de la pâte à modeler, et un très beau livre de fées.

Pour Victoria, le bébé trotter et une boule magique.

Le soir, on va chez France qui bien sur nous garde à manger :) Jean-Marie en profite pour magnétiser Victoria et moi, mais elle a toujours le même problème. (Pas de selles, la seule chose qui marche c’est le supo cristal.) Ensuite on mange la 1ère fondue de l’année !

Kassandra mange la fondue sans le fromage, car elle n’aime pas ça ! lol

Victoria découvre la guitare.

Le 04, on rentre à Villegly car le 05 il y a l'école !!!

Et pour bien débuter l’année, notre chat a un énorme bobo !
Le 05, on le porte chez le vêto qui le garde pour l’opérer. C’est visiblement un autre chat qui l’a attaqué et vu son âge (14 ans) Bref, du pu a l’intérieur de la grosseur de ma main, une horreur ! Et oui, on débute bien l’année ! Et moi, pour finir, j’ai un kyste dans la colonne qui me fait mal et qui va falloir faire enlever. Grrr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou aujourd'hui j'ai pensée a ma petite famille .. alors j'ai décidée de rechecher votre petit site :D . je l'adore ^^ . bon je voulais juste vous faire un très très gros bisous a vous tous. je continue ma visite ... bizzzz
Répondre
L
Coucou un petit passage pour te dire qu tu a jusqu'a demain soir pour m'envoyer ta photo pour le concours sur les tables du reveillon !!!! Bisous
Répondre
E
Courage pour ce début d'année, ça va aller !! Bisous.
Répondre
J
Bien  sympa tout ça pour commencer l'année!! Moi le patin c pas encore ça...^^
Répondre
C
Les vacances se sont bien finies mais le retour a l'air un peu plus difficile bon courage !
Répondre