A Lyon pour 4 jours ...

Publié le par Kassandra

Je pars demain à Lyon pour 4 jours faire un coucou à la famille. Et oui, je profite que mon papouné va travailler là-bas pour voir la famille que je n'ai pas encore vu. J'ai encore beaucoup de monde à voir de ma famille que je ne connais pas encore, mais le problème c'est qu'elle est éparpillée dans les 4 coins de la France ... Et même aux US ... C'est donc pas facile de connaitre tout le monde !

Je vous  montrerai bien sur les photos et vidéos à mon retour !

En attendant, maman a trouvé les clips de chansons que j'adore ! Vous connaissez Bébé Lilly ? Non ! Et ben, visionnez vite son clip "ALLO PAPY" et sur son site il y a le clip "JE FAIS QUE DES BETISES" et autre à découvrir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je connaisais pas Bébé Lilly mais je viens de voir la vidéo est c'est très bien fait ... le clip est très coloré et j'adore l'hypotame c'est quelque choses bisous @+
Répondre
A
hhheeeyyyy !! <br /> et oui lyon c'est une super vile avec de supers habitants n'est-ce pas ??!! surtout nous en fait hihihi !!<br /> j'espère que t'en a bien profiter en tout cas moi je te le redis parce que je te l'ai déjà dit en fait !! donc ça ma fait vraiment vraiment super plaisir de te connaître même si on s'est vu que 3 jours !!! je regrette pas d'avoir une cousine comme toi !!!!!! toujours le sourire et une petite fille adorable que demandez de plus !!!!!! <br /> t'as vu j'ai fait l'effort de pas écrire en sms pour que tu comprennes !!!  j'espère vraiment qu'on gardera contact !!<br /> gros bisous à toi cousine et à toute ta petite famille !!! 
Répondre
A
coucou à toi pleins de bisous reviens nous vite<br />
Répondre
A
ah ben on sort lol bisous <br />
Répondre
L
Bientôt de retour ? tu nous raconteras ?
Répondre