SUITE DES VACANCES A BORDEAUX

Publié le par Kassandra et Victoria

Les grottes de Magolan ...

Si vous venez à Bordeaux, c'est a voir !
Par contre, attention, les grottes ne sont ouvertes aux public que le week-end !
Ca tombe bien, nous y sommes allés dimanche ...
Donc, visite et pour moi, redécouverte d'un lieu où je jouais tant jeune ! (oui, je suis pas si vieille, mais bon)
Ces grottes ont été fermé durant plusieurs années, car trop dangereuses ! (oui, on s'amusait a se faire de sacrés frayeurs avant)
Ils ont fait de sacrés travaux, encore beaucoup de lieux fermés, mais c'est sécurisé maintenant ! ;-)
Kassandra a ADORE !!!


Au faite, vous voyez Victoria marche de mieux en mieux ! Kassandra a marché seule a 11 mois, et Victoria ? Quand marchera telle seule ???

Hier, comme il faisait pas beau, j'ai dépensé des sous pour les filles. 3 paires de chaussures pour septembre à Kassandra, et une paire de chaussures blanches pour Victoria. Plus, des fringues ... Et oui, il pleut je profite donc des soldes ...

Lundi dernier nous sommes allés en famille à la plage.

Une super journée, et surtout la 1ere journée de plage pour Victoria qui a découvert l'eau salée et le sable ! Lol


Ne loupez pas la vidéo !

Kassandra c'est bien amusée avec ses copines, cousines de Valentin. Et on a bien rigolé lors de la construction de la tente de plage car papi ne savait plus faire ...

Et enfin, pour finir, le feu d'artifice du 14 juillet sous la pluie au Taillan ...
Pour la vidéo, écoutez surtout le son car regarder un feu d'artifice avec Miss Kassandra c'est  a mourir de rire !!! ;-)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai bien eu ton com', profitez bien de ces deux derniersjours... même si tout de suite maintenant il pleut  lol! Et si tu passes en aout fais moi signe on pourra ptét se croiser! bisousps: dsl si mon dernier com est apparu sous "anonyme" je sais pas ce que j'ai fait
Répondre
L
de chouette photos !!!!! par contre j'ai pas ton adresse mail pour qu'on voye pour se voir la semaine prochaine !!!! Bisous
Répondre
J
Quelles sont belles c grottes !! Sympa aussi votre journée à la plage ! Les filles sont trop mimies !!
Répondre
C
allez je parie sur 11mois aussi !je ne connaissais pas du tout ces grottes, ça avait l'air bien !
Répondre
A
hhhhaaaannnnn !!!!!  cousine tu m'avais pas dis hier soir que Victoria commencait à marcher !!!!!!!!!!!!!  tfaçon on me dit rien à moi :-p  mdrrrr !!!gros bisous cousine et au week end prochain :D :D :D
Répondre