J'ai 20 mois aujourd'hui !

Publié le par Kassandra

Et oui, j'ai 20 mois aujourd'hui !!! Ca passe vite le temps dit maman ...

Sinon, le temps des plantations commence ! Maman a acheté un abricotier, un olivier et une vigne grimpante. Elle a fait aussi tout un tas de pousses dans des petits pots en espèrant que ça pousse !

On a aussi fêté les 60 ans de papi et hier avec papa ils ont planté ces arbres dans le jardin ... On a pas fait les photos encore ...

Au fait, moi je termine mes antibio ce soir. Ouf, car c'est toujours la guerre avec maman pour les prendre ce sirop. Du coup, même quand il fait chaud dehors, maman me couvre, quitte à me découvrir après si j'ai trop chaud.

On vient de mettre de nouvelles photos dans l'album de septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es grande maintenant :0085:
Répondre
A
JOYEUX MOISIVERSAIRE !<br /> Mais dis-moi, tu es une belle plante ou je me trompe ? ;o))
Répondre
I
Joyeux moisiversaire !!!!<br /> C'est aussi le mien sauf que moi c'est 4 mois que j'ai aujourd'hui !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
JOYEUX MOISANNIVERSAIRE MA PUCE <br /> GROS BIZOU A TOUS
Répondre
P
 et bon mois-iversaire...... dans 4 mois, déjà 2 ans !!
Répondre