Il y a un an ...

Publié le par Kassandra

J'ai vu chez Antoine le changement en un an, et j'ai eu envie de me revoir aussi il y a un an ... Et ...

C'est vrai que ça change ! J'avais 7 mois, je marchais déjà, mais pas encore seule. Je faisais de l'ordinateur avec papa et maman, je mangeais certain truc seule, et je m'amusais avec mes chats ...

Je conduisais même déjà la voiture ! Si si ! lol

Et oui, le temps passe vite ...

Maintenant, j'ai 20 mois, je suis une petite fille très coquine, j'aime faire du charme. D'ailleurs, aujourd'hui nous nous sommes baladés sur un vide grenier et un petit garçon qui vendait ces jouets, m'a offert un Télétubbies. Il a vu que je le voulais et il a dit " tiens, je te le donne, c'est cadeau !" Et ben, c'est le 1er cadeau d'un petit garçon ! Bon, il avait bien 7 ans, mais pour le remercier je lui ai fait un bisou.

Sinon, je marche maintenant très bien, je cours même ! Je danse aussi, je marche sur les pointes, j'aime tourner sur moi même. J'applaudis et je m'applaudis même quand je fais un truc de bien. J'aime bien avoir une maison propre, et lorsqu'il y a une tache, je rouspète ! Je range ma chambre, j'adore toujours autant le bain, mais je n'aime pas avoir de la mousse sur moi, et pourtant j'aime en avoir dans mon bain ! Je sais me déshabiller, sauf les hauts. Je sais presque mettre mes chaussures. J'essaye de mettre ma culotte et le pantalon, mais ce n’est pas encore ça. Je mange seule. J'aime bien goûter à tout, ou presque. J'aime bien manger les céréales au chocolat qui croquent sous les dents. J'adore les pommes et les arrachent sur l'arbre du jardin.Je mets la table avec maman et donne a mangé au chat. J'adore aller au parc rejoindre mes copains et copines. Je ne fais plus qu'une sieste par jour.

Les dessins animé que j'aime : Télétubbies, petit ours brun, mimi la petits souris, Casimir, Oui oui, petit ours, Titi et gros minet.

Mes aliments préférés : Saucisses de Strasbourg, jambon, viandes divers, haricot vert, lentilles, lait, eau, chips, pâtes, riz, tomates, chocolat, céréales, les crèmes à boire au chocolat et à la vanille, les compotes ...

Mes jeux préférés : Nourrir, laver, coucher ... mes poupons, lire mes livres, et parfois les déchirer ! lol  jouer dans les graviers avec mon saut et ma pelle, jouer aux voitures, empiler mes légos, jouer avec ma vaisselle, faire de la musique avec mon petit piano, jouer avec ma princesse et mes chevaux, et bien sur, mes peluches ... J'oublier, embêter mon chat, jouer à cache-cache, me cacher dans les armoires, et sous les tables, faire des dessins ...

Niveau langage : Bon, là ce n’est pas encore les grandes phrases ! Je dis quelques mots et souvent que les 1ères syllabes ... Peigne ( pé) Patte (pa)  ... Mais c'est encore beaucoup le langage Italien, avec les gestes ! Chapeau, voiture, train, manger, la sucette ...

Niveau sociale : Là, pas vraiment de changement, et c'est très bien ! Très souriante, dit bonjour et au revoir avec la main, prête sans problème mes affaires. J'aime beaucoup dire non avec la tête, mais ce non veut dire oui en vrai ! Je vais toujours seule au pot, et le demande quand c'est un caca. J'aime bien aller depuis un mois environ au wc comme les grands !

Et oui, il y a du changement depuis un an !!! lol

Cliquez sur cette photo de septembre 2005 pour voir les autres photos, ou sinon à gauche dans mes albums photos "SEPTEMBRE 2005 J'AVAIS 7 MOIS".

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui ça change à une vitesse... en tout cas, tu as de bosn goûts en dessins animés!!!
Répondre
V
ONT NE VOIT PAS LE TEMPS PASSER TU EST MIGNONNE <br /> GROS BIZZZZOUUUSSSS
Répondre
M
T'as bien grandi, et t'es toujours aussi mimi!
Répondre
I
Et oui que de changement !<br /> Moi aussi je fais de nouvelles choses, d'une journée à l'autre !<br /> Bisous
Répondre
C
beaucoup de changement en quelques mois!!!maintenant tu es une grande fille! bientôt la fac! lolbisou
Répondre