Régime ...

Publié le par Kassandra

Oui, je suis au régime ! Non, pas pour maigrir, mais vu que tout sce que j'aime, je n'y ai plus droit à cause de cette gastro, et ben, je suis au régime ! Bon, j'espère que ça ne va pas trop durer, car le Dr que j'ai vu m'a dit qu'il ne faut plus maigrir sinon je risque de me retrouver à l'hôpital. Mais bon, tant que je garde la forme, pas d'inquiétude à avoir !

Sinon, Papa est parti d'urgence ce soir avec papi à Angoulême, car durant leur absence, il y a eu de la visite chez papi et mamie ...

Du coup, maman, en attendant de leurs nouvelles, passe son temps sur son PC ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien dis donc, c'est vraiment pas drôle pour vous en ce moment!Depêche toi de guérir et puis j'espère que ce n'est pas trop grave pour tes grands-parents!Bonne année quand même!BisesLe petit monstre
Répondre
C
On te souhaite une année super chouette comme un dimanche en chaussettes et un très prompt rétablissement...Bisous guérisseurs
Répondre
N
Et oui à la tête d'affiche... ça va en faire pâlir plus d'une!!!<br /> Et puis..soigne toi bien, elle est méchante la gastro, mais James bond Girl va se battre hein dit???
Répondre
L
Kassandra en vedette de cinéma : tu as de l'avenir :0085:Soigne toi bien !
Répondre
F
J'espère que tu vas vite te remettre de ta gastro hein. Trop drole les montages. Gros bibis guérisseurs.
Répondre