scrapbooking 4

Publié le par Kassandra

Maman prend goût à faire ces scrap. De plus, elle me fait un album pour les garder. Par contre, depuis deux jours on a encore beaucoup de problème avec internet. Ca rame drôlement chez nous !!! Tellement qu'on ne peut pas télécharger la photo, il y a que sur OB que j'arrive a les mettre. Du coup, vous l'avez en petit ! Grrrrr

 

Sinon, niveau santé, ça peut aller. Toujours le nez un peu pris, mais bon. Le pire, c'est pour ma maman que j'appelle la nuit toutes les heures. Si bien qu'a la fin, vers 5H elle n'en peut plus et vu qu'elle ne vient pas, c'est moi qui vais la rejoindre ! Et oui, j'ai encore embêté mes parents au lit ! Quelle nuit ! Coup de pieds, retire la couverture, monte sur maman, etc. ... Bref, maman en a un peu marre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 <br /> Coucou ma belle !<br /> Alors quoi de neuf ? Dis tu le scrap ça yest toi aussi tu es devenue accroc !!!<br /> Cette semaine c'est la Saint Valentin ...<br /> As tu des projets pour mercredi ?<br /> Nous, nous a un invité surprise qui déboule justement mercredi pour quelques jours ! <br /> Alors pour le plan romantique ce sera pour un autre fois ! Surtout que mon chéri le romantisme c'est malheureusement pour moi pas trop son truc ...<br /> Mais j'ai quand même une petite surprise pour lui !<br /> Et toi ??? Tiens j'ai une idée : je serais heureuse que tu me laisses une belle photo d'amour avec ton message dans mes commentaires. Soit une photo avec ton N'amoureux soit une photo qui pour toi symbolise un bel amour. Scrappée ou non ? Ca peut faire une belle love-galerie non ?<br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
A
Pour la police : http://www.dafont.com/fr/mc-sweetie-hearts.font
Répondre
L
Soigne toi bien :0085:
Répondre
L
Cela fait plaisir de savoir que l'on est pas les seuls à être reveillé dans la nuit!!!Le scrap est très réussi! Bravo!BisesLa maman du petit monstre
Répondre
A
Y'en a marre des microbes... ;o((<br /> Sinon, le nouveau scrap est encore très top ! ;o))
Répondre