Dim. à Limoux et des vrais bisous

Publié le par Kassandra

Cool, dimanche on a eu encore du beau temps, c'est pas comme aujourd'hui, où le froid revient et la pluie aussi ...

Du coup, dimanche vers 16H30, après ma sieste, nous sommes repartis voir le carnaval de Limoux avec mamie Jo et papi Toto, maman et papa. Il y avait beaucoup de mande ! C'était vraiment bien, je me suis bien amusée. J'entraînais toujours papi dès que la musique repartait pour voir le spectacle ! Et on a fait de super batailles de confettis ! lol

 

 

Sinon, aujourd'hui pour dire au revoir à papi et mamie j'ai fais de vrais bisous qui pètent avec les lèvres. Et oui, Je ne fais plus des bisous de chat avec la langue ! Mes parents sont très fiers de moi !

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et tu sais ce que viens de me dire Toto....:<br /> "je veux aller au manège......!!!!!!"<br /> c'est trop beau un caroussel.<br /> bonne journée<br />  
Répondre
F
Super ce carnaval. Les photos sont très belles. Bisous
Répondre