Au carnaval de Limoux samedi

Publié le par Kassandra

Aujourd'hui, j'ai passé une journée formidable !

Papi Toto et mamie Jo sont venus passer le week-end à la maison pour découvrir le carnaval de Limoux. Du coup, nous y avons passé la journée après ma sieste, vers 16H et on est rentré vers 19H.

J'ai fait enfin la connaissance de Carla, une copine du web avec qui je discute beaucoup par mails depuis déjà quelques mois. C'est cool Internet, on se fait des amies ! ;-) Elle a juste un mois de moins que moi, et on c'est bien amusé, surtout à la fin, car elle est un peu timide. La prochaine fois, ça sera sûrement mieux ! Sinon, j'adore le carnaval, surtout la musique. A chaque fois que la musique repartait, je demandais à papi d'y aller avec lui ! La mamie de Carla m'a offert un bâton du carnaval, j’étais très fière d'avoir le même !

Demain, si le temps le veut bien, on y retourne ...

Voici quelques image, et bientôt, pleins de photos dans mon album de Mars.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou<br /> je viens de regarder tes 2 premiers albums photos.....<br /> en t'attendant et ta naissance....<br />  <br /> tes parents resplendissaient de bonheur.....<br />  <br /> cela m'a rappelée de bon et (moins bons)souvenirs<br /> pour Toto,<br /> j'ai été allitée à 5 mois de grossesse et ce jusqu'au 1 février.....<br /> avec un accouchement catastrophe....<br /> mais bon c'est du passé....<br /> je reviendrai voir la suite des photos.....<br />  <br /> bonne journée<br /> la maman de Toto<br />
Répondre
M
QUelle ambiance ! Tu as du t'éclater !<br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui c super, tu as du bien t'amuser !
Répondre
B
<br /> gros bisous<br /> et douce nuit
Répondre
C
que de bruits, de musique et d'agitation!! te voilà habituée à la fête maintenant!!et vive les conffettis!!!bisou et bon dimanche
Répondre