Mon 1er Avril ...

Publié le par Kassandra

J'oubliais de vous raconter ma journée du 1er Avril ! ;-)

Bon, on est resté à la maison chez papi et mamie car il ne faisait pas beau mais je me suis bien amusée ! lol

Et là, c’est le Printemps dans le jardin ! ;-)

Je viens de terminer mon album photos en ligne du mois de Mars, il y a 289 photos. Pour les voir, cliquez ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Poissons : c'est la coutume... mais encore plus drôle quand c'est au bureau lol.Bonne fin de semaine :0085:
Répondre
E
Ohhhhhh qu'il est beau ton poisson c toi qui l'a colorié ??
Répondre
P
Tu es une sacrée coquinette, on le voit quand tu accroches le poisson d'avril à tout le monde sur les photos :o) Et qui t'as accroché le tien à toi ? :o)Tu as un jardin bien fleuri !
Répondre
L
Quelle coquine!!!!Ton jardin est très beau surtout le forthisia et le cerisier!!!J'adore le printemps!BisesLe petit monstre
Répondre
C
quel beau poisson!!!et toutes ces fleurs! ça vallait le coup de passer des après-midi à jardiner! bravo et big bisou
Répondre