Mes 1eres fraises de l'année

Publié le par Kassandra

Hier, j'ai préparé le dessert avec maman, et j'ai goûté aussi car comme c'est les premières fraises qu'on achète de l'année, je veux être sure qu'elles sont bonnes ! Oui oui, elles sont bonnes, j'en ai mangé 2 ! lol

 

Mais j'aide aussi ! Je retire les queues et nettoie ...

Dans la journée, j'ai fait un peu de vélo ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Hihihi, c'est d'aider maman !
Répondre
A
C'est trop bon les fraises !<br /> J'adore ça moi aussi ! J'en ai mangé aussi dernièrement...<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Mummm, c'est vrai que Paques c'est le retour des vraies fraises!!! Miam, miam, miam!!!!BisesBon week endLe petit monstre
Répondre
C
bonjour kassandra, avec le beau temps voilà de nouvelles activités!!bise et bonne journée
Répondre
M
TU as bien travaillé Kassandra! tu m'en a laissée une de fraises?qu'ils sont embetants ces trottoirs!!! on a pas idée dans mettre!bisous
Répondre